• Promo !

HSM SECURIO B34 - COUPE CROISÉE 4,5 X 30 MM

1 059,00 CHF
TTC
Quantité

Destructeur de papier HSM

HSM SECURIO B34 -DESTRUCTEUR DE DOCUMENTS

 COUPE CROISÉE 4,5 X 30 MM 

1'050,- Chf(TTC)
Coupe croisée 4,5 x 30 mm
Convient pour 5 à 8 personnes
Détruit jusqu'à 19 - 21 feuilles en un passage

Contenance : 100 litres

Niveau de sécurité : P-4 | O-3 | T-4 | E-3 | F-1

 HSM

Référence : LB-1693-19

Fiche technique
Marque
HSM
Modèle
Securio B34
Référence Constructeur
1843111 - Securio B34
Nombre D'utilisateurs
5 À 8 Personnes
Capacité De Coupe En 1 Passage
19 - 21 Feuilles
Type De Coupe
Coupe Croisée
Taille Des Particules
4.5 X 30 Mm
Niveau De Sécurité DIN
P-4
Largeur De La Zone D'insertion
31 Cm
Accepte
Papier / Agrafes / Trombones / CB / CD / DVD
Capacité Du Réceptacle
100 Litres
Poids
42 Kg
Niveau Sonore
56 DB
Puissance Du Moteur
590 Watts
Type D'utilisation
Destructeur De Bureau
Série
HSM SECURIO
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / Monophasé
Garantie
2 Ans
Dimension En Cm (HxLxP)
84.5 X 54.1 X 43.9

Destructeur de papier HSM Securio B34 Coupe croisée 4.5 x 30 mm 

Le destructeur de documents HSM Securio B34 dispose d’une capacité de coupe simultanée de 19 à 21 feuilles de papier. Présentant un niveau de sécurité P - 4, il est parfaitement adapté à un usage dans une entreprise pour des groupes de 5 à 8 personnes. De nombreuses fonctionnalités font de ce dispositif de broyage un des modèles les plus performants du marché.

Caractéristiques du destructeur de papier Securio B34

Le destructeur de documents Securio B34 est un broyeur de papier HSM de bureau. Il conviendra à l'utilisation pour 5 à 8 personnes. Une entreprise de petite ou moyenne taille est l’environnement le plus indiqué pour ce type de dispositif de broyage.

Le destructeur de documents peut détruire jusqu'à 19 - 21 feuilles (80 grammes) en un passage. Cette grande capacité fera le bonheur de tous vos employés. Au quotidien, il représentera un gain de temps considérable, et permettra à vos collaborateurs de s’adonner à leurs tâches principales en parallèle, sans forcément subir d’importantes nuisances sonores.

Le broyeur de papier Securio B34 mesure 84,5 x 54,1 x 43,9 centimètres, il peut contenir 100 litres de papier broyé. Son poids est de 42 kg. Cela signifie qu’il faut bien anticiper le choix de la zone d’accueil de cet appareil avant d’investir dans ce dernier.

Le modèle Securio B34 de HSM peut détruire :

·        Papier. C’est la matière la plus commune pour un broyeur de documents. Il se charge, avec puissance et efficacité, de la destruction de tout élément en papier

·        Agrafes et trombones. Ces petits objets métalliques sont parfois fort encombrants. Afin de les détruire rapidement, le Securio B34 met en action ses deux têtes de coupe séparées

·        CB (carte bancaire). Si vous ne savez pas comment vous débarrasser de votre ancienne carte de crédit, cette machine à détruire des documents se charge de la broyer. Peu commune, cette fonctionnalité est d’une grande utilité en l’absence d’une paire de ciseaux

·        CD. Vous possédez une quantité importante de CD que vous n’utilisez plus ? Ce broyeur est la solution à tous vos problèmes. Il découpe et broie vos compact discs de façon propre et sécurisée. Vous ne vous poserez plus jamais la question de comment jeter vos vieux CD.

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier HSM Securio B34

Doté d'une coupe croisée, le destructeur de papier HSM vous offre un niveau de sécurité P - 4 | O - 3 | T - 4 | E - 3 | F - 1 selon la norme DIN 66399. Vos documents seront réduits en bandelettes de 4,5 x 30 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Afin de maintenir dans un état optimal ce dispositif de broyage, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon sec ou légèrement mouillé. Il est également important de le conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Il est essentiel d'huiler le plus souvent possible les blocs en acier de votre destructeur de documents afin d'assurer au mieux sa longévité et son bon fonctionnement. 

Quels sont les avantages du destructeur de documents Securio B34 ?

·        Design actuel. La gamme de destructeurs de documents HSM Securio met en avant un design moderne

·        Qualité et efficacité. Une réelle fiabilité pour la destruction de vos données caractérise ce dispositif de broyage

·        Bon marché. Les destructeurs de documents Securio B34 sont économiques

·        Parfait pour les équipes de taille moyenne en entreprise. Le modèle Securio B34 Coupe croisée 4,5 x 30 mm offre la possibilité de travailler avec des groupes de 8 personnes. Il convient donc à une utilisation bureautique et préservera toutes vos données personnelles ou professionnelles

·        Confiance. Votre matériel HSM est garanti 3 ans. Cela vous apporte sérénité et tranquillité durant les premières années d’utilisation.

LEMAN Bureautique

70, Rue de Lausanne  -  1202 Genève

HSM SECURIO B34
4 Produits
2019-12-31

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.